Un p'tit avant gout d'été

Publié le par milliecuisine

Dur, dur de gérer le blog depuis que j'ai repris le travail.... Il faut dire que cela m'occupe bien, je cuisine un peu moins et je ne prends pas le temps de noter mes recettes...

 

Alors voilà une petite recette toute simple qui nous a apporté un peu de soleil durant ce dimanche pluvieux. 

L'été dernier nous avons eu une excellente recolte de cerises j'en ai donc congelé de nombreux sachets pour pouvoir profiter de clafoutis, muffins aux cerises et autres desserts pendant l'hiver!  

 

Compote pomme-cerise thumbnail

 

5 pommes

environ 100g de cerises

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de cardomone

 

 

Eplucher les pommes et les couper en morceaux, dénoyauter les cerises.

 

Dans une casserole mettre les pommes et les cerises, ajouter 20 cl d'eau, le sachet de sucre vanillé et la pincée de cardamone.

 

Faire cuire pendant 25 minutes

 

Mixer les fruits jusqu'à l'obtention d'une compote homogène.

 

Et voilà un p'tit avant gout d'été pour les papilles!

 

 

Publié dans recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article